Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

89
TIPP!
Masque (50 pièces) Andere Masque (50 pièces)
50,00 CHF * 5,50 CHF *

Utilisation obligatoire des masques dans les salons de coiffure

Depuis le 18 octobre 2020, il est obligatoire en Suisse de porter un masque dans les espaces intérieurs ouverts au public, y compris les salons de coiffure. L'ordonnance Covid 19 stipule que les clients âgés de 12 ans et plus doivent porter un masque de protection de la bouche et du nez dès qu'ils entrent dans le salon. Le principal objectif d'un masque oro-nasal est de protéger les autres en rejetant les virus transmis par les gouttelettes qui sont libérées lors de la toux, des éternuements ou de la parole. Cela réduit considérablement le risque d'infecter d'autres personnes de cette manière. Le port d'un masque facial joue donc un rôle important dans la lutte contre le nouveau virus corona. En ce qui concerne la manipulation d'un tel masque facial, il est nécessaire de le changer régulièrement, car les masques sont un produit jetable qui ne peut être ni nettoyé ni désinfecté. Dès que le protège-nez devient humide ou contaminé, il doit être éliminé et remplacé rapidement.

Le bon masque pour vos employés et vos clients

Dans votre salon de coiffure, vous ne devez utiliser que des masques professionnels pour vos employés et vos clients, qui sont certifiés selon les normes en vigueur. Les masques en tissu ou autres alternatives n'offrent tout simplement pas une protection suffisante contre l'infection par les gouttelettes. Vous et votre équipe devez veiller à ce que personne dans votre salon ne soit infecté, sinon vous risquez une fermeture temporaire. C'est pourquoi il est si important de choisir le bon modèle de masque. Le bon masque, comme les masques chirurgicaux, doit être constitué de trois couches et être suffisamment certifié. Si toutes les personnes de votre salon de coiffure portent de tels masques, le risque d'être infecté par des gouttelettes infectieuses est considérablement réduit. Cela donne à votre équipe et à vos clients un bon sentiment de sécurité. Vos clients doivent s'habituer à ces nouvelles règles et il peut donc arriver que le masque soit laissé à la maison. Afin d'être bien équipé pour toutes les éventualités, il est logique de conserver un stock de masques pour vos clients au cas où ils n'auraient pas apporté ou oublié leur propre masque. Un concept d'hygiène fiable crée la confiance et renforce la fidélité des clients en ces temps difficiles.

Notre sélection de masques médicaux

Dans la boutique en ligne C-TOTAL, nous vous proposons des masques de protection buccale et nasale certifiés de haute qualité à des prix raisonnables. D'une part, nous vous proposons 50 paquets de masques de protection buccale et nasale du fabricant Hubei-Weikang, qui sont testés et certifiés. D'autre part, vous trouverez le masque de protection jetable, également disponible en paquets de 50. Ce masque est constitué de trois couches et possède un système de filtrage efficace.

Zuletzt angesehen