Olaplex No. 2 Bond Perfector La marque Olaplex présente Bond Perfector, la deuxième... plus
Informations sur le produit "Olaplex N°2 Bond Perfector"

Olaplex No. 2 Bond Perfector

La marque Olaplex présente Bond Perfector, la deuxième étape du système Olaplex est idéale pour soyer en profondeur les cheveux traiter chimiquement, tout en restaurant la vitalité et nourrit en douceur les fibres capillaires, afin que ces derniers soient plus forts, éclatants et saints.

Olaplex 2 est fabriqué par les experts de la marque en utilisant l’huile d’amande douce qui permet de maintenir les cheveux en très bon état, tout en leur donnant une brillance intense. Sans pour autant oublier l’huile de Jojoba qui permet d’adoucir les cheveux, tout en les laissant facile à coiffer.

Bond Perfector est idéal pour rétablir les nombreuses liaisons brisées après des séances de colorations ou de décolorations afin que les cheveux regagnent leur brillance et leur force.

Les bienfaits du Olaplex N°2 Bond Perfector :

- Réduit les dégâts infligés aux cheveux pendant le traitement chimique ;
- Prévient la casse et le dessèchement des cheveux ;
- Multiplie et restaure les liaisons disulfures brisées ;
- Donne aux cheveux du rebond, de la force et de la régénération ;
- Convient aux cheveux blonds, aux cheveux couleur caramel, roux et à tous les types de couleurs de cheveux ;
- Convient aux cheveux crépus, aux cheveux longs dégradés, cheveux courts et à tous les types de cheveux.

Comment utiliser Olaplex N°2 Bond Perfector?

- Bond Perfector est utilisé après un traitement chimique de coloration ou décoloration et avant le lavage des cheveux en utilisant le shampoing ;
- Il est nécessaire de répartir Bond Perfector environ 15 ml sur les cheveux ;
- Puis de brosser les cheveux délicatement ;
- Ensuite de laisser le produit agir pour une durée qui s’étale entre 10 à 20 minutes ;
- Enfin, rincer abondamment les cheveux, et continuer la routine normalement en utilisant le shampoing et l’après-shampoing.

Olaplex N°2 Bond Perfector peut être utilisé également comme lotion de coiffure qui permettra de revitaliser les cheveux après une coupe parfaite des cheveux

- À cet effet, il est nécessaire d’appliquer une cuillère d’Olaplex 2 sur des cheveux mouillés avant d’être lavé en utilisant un shampoing ;
- Puis de continuer avec la coiffure ;
- Enfin, rincer abondamment les cheveux, et continuer la routine normalement en utilisant le shampoing et l’après-shampoing.
- Mais si vous choisissez d’utiliser Bond Perfector comme un soin express :
- Il est nécessaire d’appliquer une cuillère à trois cuillères d’Olaplex 2 sur des cheveux mouillés avant d’être lavé en utilisant un shampoing ;
- Laisser agir pour une durée qui s’étale entre 10 à 20 minutes ;
- Enfin, rincer abondamment les cheveux, et continuer la routine normalement en utilisant le shampoing et l’après-shampoing.

Ingrédients :

Eau (Aqua) - Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaléate - Propylène Glycol - Alcool Cétéarylique - Méthosulfate De Béhentrimonium - Alcool Cétylique – Phénoxyéthanol – Glycérine - Hydroxyéthyl Ethylcellulose - Stéaramidopropyl Diméthylamine - Quaternium-91 - Benzoate De Sodium - Méthosulfate De Cétrimonium - Cétrimonium Chlorure - Parfum (Parfum) - Polyquaternium-37 - EDTA Tétrasodique – Butylphénylméthylpropional - Acide Etidronique - Acide Ascorbique – Phytantriol - Huile De Prunus Amygdalus Dulcis (Amande Douce) - Acétate De Tocophéryle - Jus De Feuille d'Aloe Barbadensis – Panthénol - Graine De Simmondsia Chinensis (Jojoba) Huile - Acide Citrique - Sorbate De Potassium.

Conseils de C-Total :

- Le produit est réservé à un usage professionnel, il est recommandé de l’utiliser chez un salon de coiffure ;
- Il est recommandé de nettoyer les cheveux en utilisant un sahmpoing et après  shampoing de la même marque Olaplex ;
- Pour les teintes qui disparaissent au shampooing, Bond Perfector est appliqué après la teinture et avant le shampooing.

FAQ :

Q : Quel shampoing à utiliser pour le nettoyage des cheveux ?
R : Si vous avez des cheveux blonds, on vous recommande vivement d’utiliser le shampoing Blonde Enhancer Toning. Sinon, il est recommandé d’utiliser shampoing Bond Maintenance N°4 sans oublier de revitaliser les cheveux en utilisant l’après-shampoing Bond Maintenance N°5.

Q : Quel est la différence entre Olaplex 1 et Olaplex 2 ?
R : Olaplex N°2 Bond Perfector est la deuxième étape du système Olaplex, il contient les mêmes ingrédients actifs qu'Olaplex N°1 Bon multiplier, mais diffère dans la consistance, l'application et l'effet sur les cheveux.

Q : Puis-je trouver le pack d’Olaplex dont il existe Olaplex N°1 Bond multiplier et Olaplex N°2 Bond Perfector ?
R : Oui, la marque Olaplex vous présente deux Set de produits Olaplex, Olaplex travelling Stylist Kit qui englobe deux bouteilles de N°2 Bond Perfector et une bouteille d’Olaplex N°1 Bond multiplier de 100ml chacun. Et un Set Salon Intro Kit qui englobe les mêmes bouteilles avec un volume de 525 ml chacun.

 

Liens connexes à "Olaplex N°2 Bond Perfector"
Dernièrement consulté

Abonnez-vous à la Newsletter de C-TOTAL maintenant et profitez de remises spéciales !

Inscrivez-vous dès maintenant !

Ne ratez rien en vous inscrivant à la newsletter de C-TOTAL !
  • Profitez des dernières offres
  • Lancement de nouveaux produits exclusifs
  • Découvrez notre revue de beauté et bien plus encore